Azatys, un accompagnement dédié aux petites entreprises

Présentationdu projet

Nous avons fondé Azatys pour répondre à un besoin : aider les petites et moyennes entreprises à garder le lien avec leurs clients par le biais du numérique, tout en leur permettant de se consacrer à leur cœur d’activité.

L'inégalité entre petites/moyennes entreprises et les grands groupes est encore trop importante dans l’accès à l’expertise digitale.

• Le manque de connaissance ou compétences digitales, ne permettant pas aux petites entreprises de tirer profit entièrement des leviers apportés par le numérique

• Le manque de temps à consacrer à la compréhension des enjeux du digital

• Le manque de budget à allouer à ce domaine, les empêchant d’être accompagnés de façon globale par des experts digitaux.

Pour y répondre, nous avons une vision et nous nous sommes donné une mission tout en ne dérogeant pas à nos valeurs.

C'est par ici 👇

Notre mission

Notre mission est d'accompagner les TPE/PME dans la réflexion, la conception, la mise en place et le pilotage de leur activité, pour leur permettre de se développer grâce au digital comme les grands groupes.

Notre mise en œuvre se fait de manière intègre, responsable et en recherchant l’amélioration continue.

Notre vision

Azatys a pour objectif de permettre aux petites entreprises de se développer grâce à de l’expertise marketing digitale et à des outils innovants.

Notre vision est de réduire les inégalités entre les petites structures et les plus grandes dans l’accès à l’expertise et à l’innovation.

Nos valeurs

Partage : Toutes les actions que nous menons au quotidien ont pour but de partager nos connaissances sur le numérique à toutes les petites entreprises pour leur permettre d’en savoir plus, de monter en compétence ou d’être plus autonomes.

Expertise : Nous restons à l'affut des nouveautés et des tendances pour apporter à nos clients les formations les plus sérieuses possibles et répondre à leurs problématiques par des objectifs pertinents.

Innovation : Nous proposons un écosystème de solutions innovantes et faciles d'utilisation qui s'adaptent constamment aux besoins des petites entreprises.

Responsabilité sociale : Chaque entreprise doit bénéficier des mêmes chances pour se développer et pouvoir trouver l'aide adéquate. Le manque de temps et de finances ne doit pas être un frein.

Nos fondatrices

Christelle Jason

J’ai accompagné pendant plus de 15 ans les grands groupes et les agences de conseils dans l’optimisation de leurs actions marketing et leur communication grâce au pilotage et à l’utilisation de leurs données. Désormais, je souhaite en démocratiser l’accès aux TPE/PME pour leur apporter de nouveaux leviers de développement.

Mieux fidéliser leurs clients, en recruter plus, les satisfaire davantage, les problématiques sont souvent les mêmes.
Une réponse efficace passe non seulement par une bonne qualité de service déjà assurée par le chef d’entreprise et son équipe, mais aussi par une prise de recul sur leur activité et une utilisation performante des supports numériques.
Nous voulons permettre aux TPE/PME de répondre à ces enjeux grâce à notre accompagnement.

Photo de Christelle, co fondatrice de l'entreprise Azatys
Photo d'Alexandra, fondatrice d'Azatys

Alexandra Kouao

J’ai 17 années d’expériences professionnelles dont 5 ans en tant que chef d’entreprise. Des études marketing en passant par la fidélisation clients et les projets digitaux, je suis aujourd’hui très à l’aise dans le développement et la mise en place de tous types de projets marketing transverses.

Après avoir travaillé de nombreuses années pour de grandes entreprises, j’ai réalisé que mon expertise pouvait être plus utile dans l’accompagnement de plus petites structures.

Les TPE/PME ont de forts enjeux aujourd’hui et nous serons là pour les accompagner à réussir ce virage qui est si important pour faire grandir leur entreprise !

J’ai beaucoup apprécié travailler avec les TPE il y a quelques années et je suis heureuse de pouvoir de nouveau mettre à profit mes compétences pour leur permettre de développer leur activité.