Beaucoup redoutent le feedback client "négatif". Cependant, c'est l'un des éléments clés qui te permettra d'améliorer tes produits et ainsi pérenniser ton business en ligne. Dans cet article, je te montre comment te servir du feedback client pour optimiser tes produits et par la même occasion tes résultats !
Il est parfois compliqué de déterminer le bon moment pour envoyer un e-mail à son client et augmenter son taux d'engagement. Voici une idée globale des bonnes fréquences d'envois d'emailing, en fonction du cycle de vie de ton client. À toi de l'ajuster en fonction de ton secteur d'activité et de tes produits !
Et si on vivait avec notre temps ? Aujourd'hui, l'IA est utilisé à toutes les sauces et je pense que tu peux également l'utiliser pour accroitre ton business en ligne. Parlons de la personnalisation de tes campagnes d'emailing avec l'IA !
Ça y'est, Azatys est devenue partenaire de Brevo, la plateforme d'emaling pour les e-commerçants ! Dans cet article, découvre les fonctionnalités de Brevo et comment Azatys te permet de gagner du temps sur tes campagnes d'emailing, grâce à un paramétrage personnalisé !
En tant qu'e-commerçants, vous savez à quel point les données sont essentielles pour comprendre vos clients et leur offrir une expérience personnalisée. Cependant, il est tout aussi important de respecter la confidentialité et la confiance de vos clients lors de l'utilisation de leurs données. Dans cet article, nous allons explorer l'importance de cette éthique dans votre stratégie de marketing direct, avec un accent particulier sur la manière dont l'agence data marketing Azatys peut vous aider à naviguer dans ce paysage complexe.