Après la mise en place de vos différents suivis de performance, nous nous concentrons sur la compréhension de vos résultats mensuels.
Nous analysons et adaptons nos recommandations en fonction de vos objectifs spécifiques.
Découvrez des exemples de suivi de pilotage
Suivi de trafic global
Suivi de conversion
Suivi profil des visiteurs
Suivi de vos mots clés
Vous n'avez pas eu encore le temps d'intégrer Google Analytics à votre site internet, cependant, vous comprenez l'importance de piloter vos indicateurs de performance pour développer votre activité.
Vous avez intégré Google Analytics à votre site, cependant, vous avez des difficultés à exploiter efficacement vos données et orienter vos actions pour maximiser vos résultats.
Vous suivez déjà les données de performance de votre activité, cependant, vous souhaitez approfondir vos analyses afin d'identifier de nouvelles opportunités de croissance.
Découvrez comment la compréhension de vos données de performance peut vous permettre de développer votre activité e-commerce
Prise de décisions éclairées
Grâce à un pilotage régulier de vos performances, vous aurez la possibilité d'optimiser votre efficacité, d'identifier vos points forts et vos axes d'amélioration.
Cela vous permettra de prendre des décisions stratégiques éclairées pour maximiser votre croissance.
Une étude de Deloitte indique que les entreprises qui utilisent des données analytiques sont 1,5 fois plus susceptibles de prendre des décisions plus rapides que leurs concurrents.
Identification des opportunités de croissance
En analysant les données de votre activité e-commerce, vous pourrez identifier des opportunités de croissance stratégiques.
Vous pourrez ainsi mettre en place des actions ciblées pour augmenter vos ventes, améliorer votre rentabilité et élargir votre base de clients.
Selon une étude de McKinsey, l'analyse des données peut permettre une augmentation des revenus allant jusqu'à 20% pour les entreprises e-commerce.
Amélioration de l’expérience client
En analysant les données relatives au parcours client, aux comportements d'achat vous pouvez identifier les points de friction et les opportunités d'amélioration de l'expérience client.
En apportant des améliorations ciblées, telles que l'optimisation du processus de commande ou la personnalisation des recommandations de produits... vous pouvez fidéliser les clients existants et attirer de nouveaux clients, ce qui contribue à la croissance de votre business.
D'après une étude de Salesforce, 84% des consommateurs déclarent que l'expérience client est aussi importante que le produit ou service lui-même.
Optimisation des performances
Un suivi de pilotage personnalisé permet d'évaluer votre performance sur différents aspects clés, tels que les taux de conversion, le panier moyen, le taux d'abandon de panier, etc.
En identifiant les points faibles et les opportunités d'amélioration, vous pourrez mettre en place des stratégies pour optimiser vos performances et augmenter votre trafic et vos ventes.
D'après une étude réalisée par Econsultancy, une amélioration de seulement 1% du taux de conversion peut entraîner une augmentation de 10% des revenus pour une entreprise e-commerce.
Pour mieux comprendre vos attentes, nous vous proposons un échange en visio de 60min.
Notre échange nous permet d'identifier vos besoins et savoir si notre offre de pilotage y répond bien.
Nous vous présenterons bien sûr Azatys, mais, ce qui nous intéresse, c'est avant tout que vous nous parliez de vous !
Pour vous permettre de vous rendre compte du potentiel de vos données nous mettons en place avec vous, vos tableaux de pilotage personnalisés
Après avoir compris vos besoins et avoir mis en place vos tableaux de pilotage, nous serons en mesure de vous proposer un accompagnement personnalisé qui aura pour but de répondre à vos problématiques.
Plusieurs niveaux d'accompagnement
Vous aurez la possibilité :
- de suivre en toute autonomie vos différents tableaux de suivi
- d'être accompagné à la compréhension de vos tableaux via une vidéo d'explication mensuelle (loom)
- d'échanger chaque mois durant 45min avec un expert référent sur vos résultats et votre plan d'actions à venir
Tous nos accompagnements sont sans engagement
Vous pouvez facilement passer d'un forfait à un autre en fonction de vos besoins
(1) Outil de paramétrage de votre tunnel de conversion (tracking)
(2) Un système de gestion de contenu type Shopify, Woo commerce, Wix...
(3) Un coût de mise en place vous sera demandé (à déterminer en fonction de vos objectifs)