Plus besoin d'être un grand groupe pour tirer profit des opportunités du numérique.
Sautez le pas, développez votre business dès aujourd'hui !
L'audit digital est un état des lieux de votre stratégie digitale.
En d'autres termes, l'expert qui mène l'audit mesure l'efficacité de vos méthodes afin de déterminer si elles sont performantes ou non.
Il met ensuite en évidence les problèmes et propose des solutions concrètes.
Ainsi, vos actions marketing sont plus efficaces et pertinentes, ce qui, par extension augmente votre visibilité
En 5 minutes seulement, découvrez :
Étape 1 – Le questionnaire
Nos experts du digital ont créé sur mesure un questionnaire précis et rapide.
La première étape de l’audit digital consiste, pour vous, à répondre ce questionnaire.
Celui-ci vous posera des questions sur vos habitudes de communications, votre présence sur le digital (possédez-vous un site internet ? Quelle est votre présence sur les réseaux sociaux ? A quelle fréquence publiez-vous ?).
Nous vous demanderons également quels outils vous utilisez pour analyser vos performances sur le digital et quelles actions vous mettez en place, à quelle fréquence.
Le but de ce questionnaire est d’avoir toutes les informations possibles pour comprendre au mieux vos habitudes.
Il est important pour nous également de comprendre vos besoins et votre appétence pour le digital afin de vous faire des recommandations adaptées et pertinentes.
Ce questionnaire a été conçu pour ne pas prendre plus de 5 min de votre temps.
Étape 2 –La restitution
Notre solution digitale SARA vous donne les solutions.
En moins de 24h à la suite de votre audit, nous vous contactons par mail afin de vous faire le compte rendu de cet audit digital.
Vous y découvrirez des recommandations adaptées à vos besoins, faite par SARA, notre Solution d’Analyse et de Recommandations Autonome.
Ces recommandations sont personnalisées et vous permettront de mettre en place des actions concrètes pour développer votre stratégie digitale.
Étape 3 –La mise en pratique
Nos experts sont disponibles pour vous.
Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un échange de 30 min, à la suite de la restitution automatique pour échanger avec un de nos experts sur les actions que SARA vous a recommandé.
Cet échange peut être suivi d’un accompagnement, en fonction de nos offres et de vos besoins pour vous permettre de monter en compétences sur votre stratégie digitale !
1- La nécessité d'auditer au plus tôt son activité pour permettre la mise en place d'actions avant qu'il ne soit trop tard, notamment si les résultats ne sont pas bons.
Deux options s'offrent à vous à la suite de l'audit digital
2- La mise en lumière de où vous en êtes, où vous devez aller et comment vous pouvez y aller.
Notre SARA vous présente une analyse complète de votre audit digital, suivi de recommandations personnalisées pour vous accompagner à atteindre vos objectifs.
3- Parce qu'il est rapide, ludique, sans complexité et que derrière, vous allez apprendre beaucoup sur votre situation.
L'audit digital vous permet dans un premier temps, d'identifier vos lacunes et vos forces pour comprendre quels sont les points d’appuis pour développer votre visibilité sur le digital.
4- Améliorer votre image de marque
Nos recommandations vous permettront de parler clairement à vos clients et d'identifier leurs besoins et attentes. Plus vous serez capables de communiquer avec eux de façon pertinentes et plus vous gagnerez en visibilité et en crédibilité.
Le diagnostic digital s'adresse à toutes types d'entreprises. Chez Azatys, nous souhaitons en priorité nous adresser à toutes les petites et moyennes entreprises souhaitant se développer et possédant au moins un site internet.
Avec Azatys, prenez le contrôle de votre présence digitale !
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